
Tata Wijayanta est née à Yogyakarta, en Indonésie. Il a obtenu son baccalauréat en droit en 1988 et sa maîtrise en sciences humaines en 2003 à l’Université Gadjah Mada. Tata Wijayanta a obtenu son doctorat en philosophie de la Faculté de Droit de l’Université Nationale de Malaisie (UKM) en 2008.
Depuis 2014, Tata Wijayanta détient le titre de Professeur dans le domaine du droit de procédure civile et du droit de la procédure de faillite.
Tata Wijayanta a suivi diverses formations certifiées, notamment :
- Formation de négociateur (Centre de Médiation Indonésien (PMI) UGM)
- Formation des médiateurs (Centre de Médiation Indonésien (PMI) UGM)
- Formation de certification en tant qu’entraîneur de médiateurs (Cour Suprême de la République d’Indonésie)
- Formation à l’arbitrage (Conseil National d’Arbitrage Indonésien)
- Formation Spéciale pour la Profession d’Avocat (Centre d’Études et d’Aide Juridiques, Faculté de droit UGM en collaboration avec Peradi)
- Formation d’auditeur juridique (Jimmy Law School & Government)
- Formation des conservateurs (Association Indonésienne des Conservateurs et Administrateurs)
- Formation au Brevet Fiscal (Smart Wikan)
- Formation à la Audit Préalable Juridique (Peradi Central Jakarta)
- Formation à la gestion des risques juridiques (Legal Online).
Tata Wijayanta enseigne l’arbitrage et les modes alternatifs de résolution des conflits dans le cadre du programme d’études de maîtrise en droit des litiges de l’Université Gadjah Mada, de la maîtrise en droit des affaires et de l’administration de l’État à l’Université Gadjah Mada, de la maîtrise en droit de la classe de Jakarta à l’Université Gadjah Mada et de la maîtrise en droit de la santé à l’Université Gadjah Mada.
En plus de travailler en tant que médiateur certifié, Tata Wijayanta est entraîneur en médiation et en formation à la négociation pour de nombreuses agences gouvernementales telles que la Commission de l’Information, l’Agence Foncière, l’Agence de Règlement des Litiges de Consommation, les gouvernements locaux et les entreprises privées.
Pour plus d’informations et de consultations, veuillez nous contacter : lawoffice@sandradininugraha.com

